Fenetre genante !

hbleue Messages postés 22 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

quand je suis sur mon ordi portable j'ai une fenêtre qui s'affiche 3 ou 4 fois par jour,

(comment voulez-vous ouvrir ce fichier) , je clic à coté et elle disparaît, y a t'il un

moyen pour la supprimée définitivement ?? merci !

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 692

Salut,

Faudrait être plus précis...
Il y a écrit quoi ?
C'est des pages internet ?
Une application ?
0
hbleue Messages postés 22 Statut Membre

c'est une fenêtre de 10cm sur 4 qui s'affiche de temps en temps , je pense qu'elle apparaît depuis que j'ai installé windows 10 il y a maintenant 8 mois , son titre c'est:

comment voulez vous ouvrir ce fichier .js , avec une liste en dessous comme bloc note, internet explorer, rechercher une application dans windows store etc.. , elle apparaît de temps en temps quand je suis n'importe où sur Facebook ou sur google ??? merci !
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 692 > hbleue Messages postés 22 Statut Membre

hummm ok :/

pour voir :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
0
hbleue Messages postés 22 Statut Membre

bonjour, ça reste trop compliqué pour moi, je pensais que c'était connu , je

laisse tombé, merci Malekal...
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 692

d'accord, bon courage!
0