Modifier les droits d'accès par un client FTP
Résolu
mailou
Messages postés
488
Membre
Dernière intervention
-
mailou Messages postés 488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mailou Messages postés 488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant réussi à installer un serveur local "lamp" je suis parti à le faire démarrer, mais là encore je ne suis pas sorti de l'auberge.
Je veux configurer un site spip qui es dans var/www/html/spip donc je tape sur la ligne de commande "localhost/spip" ça fonctionne, je commence donc le processus et il me demande de régler les droits
IMG/
tmp/
local/
config/
Pour y remédier, utilisez votre client FTP afin de régler les droits d’accès de chacun de ces répertoires. La procédure est expliquée en détail dans le guide d’installation, c'est ce que je fais et, résultat
Je crois que je vais passer encore des heures là dessus à moins que vous puissiez m'aider
merci
Ayant réussi à installer un serveur local "lamp" je suis parti à le faire démarrer, mais là encore je ne suis pas sorti de l'auberge.
Je veux configurer un site spip qui es dans var/www/html/spip donc je tape sur la ligne de commande "localhost/spip" ça fonctionne, je commence donc le processus et il me demande de régler les droits
IMG/
tmp/
local/
config/
Pour y remédier, utilisez votre client FTP afin de régler les droits d’accès de chacun de ces répertoires. La procédure est expliquée en détail dans le guide d’installation, c'est ce que je fais et, résultat
$ chmod -R 777 local/ tmp/ config/ IMG/
chmod: impossible d'accéder à 'local/': Aucun fichier ou dossier de ce type
chmod: impossible d'accéder à 'tmp/': Aucun fichier ou dossier de ce type
chmod: impossible d'accéder à 'IMG/': Aucun fichier ou dossier de ce type
Je crois que je vais passer encore des heures là dessus à moins que vous puissiez m'aider
merci
A voir également:
- Vos droits d'accès au webmail ont été coupés
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Jeux vidéo
- [Reseau] je n'arrive pas à donner les droits - Forum Réseau
- Alice webmail ✓ - Forum Mail