Suppression ligne free

fanny7374 -  
 fanny7374 -
bonjour j'aimerai supprimer ma ligne mobile free définitivement car elle ne me sert plus , et je n'ai pour l'instant trouvé aucuns moyen de la supprimer DEFINITIVEMENT
A voir également:

3 réponses

Hiluziion Messages postés 328 Statut Membre 248

Bonjour,

D'après ce que je comprends, vous souhaitez résilier votre abonnement Free?! Est-ce bien cela?
0
bazfile Messages postés 58708 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 925

Bonjour,
Voir ICI.
0
fanny7374

non je souhaite suspendre ma ligne mobile définitivement est ce possible ?
0
Hiluziion Messages postés 328 Statut Membre 248

Suspendre définitivement, donc résilier...

Bazfile vous à donné la solution.
0
bazfile Messages postés 58708 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 925

Tu ne sais pas lire tout est sur la page que je t'ai indiqué, dans Vous souhaitez résilier votre abonnement sans conservation de votre numéro
Il y a ceci :
Si vous ne souhaitez pas conserver votre numéro et donc résilier intégralement votre abonnement Free, veuillez nous faire parvenir votre demande de résiliation écrite, par courrier recommandé à l'adresse suivante :

Free Mobile
Résiliation
75371 PARIS Cedex 08

Veuillez mentionner vos nom/prénom et numéro de ligne à résilier dans votre courrier.
0
fanny7374 > bazfile Messages postés 58708 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

merci
0
kaumune Messages postés 22676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Slt

Dans ton premier post tu parles de supprimer, tu as eu la réponse

Là tu parles de suspendre définitivement ??? Ce qui n'a aucun sens
0