Impossible graver CD restauration
badgero
Messages postés
10
Statut
Membre
-
badgero Messages postés 10 Statut Membre -
badgero Messages postés 10 Statut Membre -
bonjour a ts je suis nouvo sur coment ça marche et g une tuile ke jespere kelkun dentre vous pourra maider a resoudre.dc voila g acheté il y a kelke jour un nouvo PC portable HP Pavillon dv6000 avec vista ki fonctionne tres bien sauf kd je ve faire mes CD de restauration avec recovery manager é celui ci m'indique le message suivant:
"cet ordinateur n'est pas équipé d'un lecteur pouvant créer des CD ou des DVD"
Mai pourtt g effectivement un graveur DVD dc je seche et jespere recevoir une rep tre biento
Merci d'avance a quiconque me repondra.
"cet ordinateur n'est pas équipé d'un lecteur pouvant créer des CD ou des DVD"
Mai pourtt g effectivement un graveur DVD dc je seche et jespere recevoir une rep tre biento
Merci d'avance a quiconque me repondra.
A voir également:
- Impossible graver CD restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
1 réponse
Bonjour,
D'après ce que j'ai pu lire, seuls des DVD(+)(-)R sont accéptés pour la gravure de disques de sauvegarde :
Je crois qu'il faut voir dans :
Menu démarrer > Tous les programmes > HP avec l'option "Créer un CD de restauration"
En effet ces frabriquants de Pc proposent tous une option de sauvegarde, chez Packard Bell c'est avec Smart Restore...
En espèrant t'avoir aidé...
@+ JD
D'après ce que j'ai pu lire, seuls des DVD(+)(-)R sont accéptés pour la gravure de disques de sauvegarde :
Je crois qu'il faut voir dans :
Menu démarrer > Tous les programmes > HP avec l'option "Créer un CD de restauration"
En effet ces frabriquants de Pc proposent tous une option de sauvegarde, chez Packard Bell c'est avec Smart Restore...
En espèrant t'avoir aidé...
@+ JD
Merci quand meme pour ta reponse
Si kelkun a une autre idée...merci