Stopper une impression avec Windows NT Pro ?
helios44
Messages postés
349
Statut
Membre
-
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre -
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un utilisateur qui a lancé par megarde 2 000 etiquettes sur une imprimante...a etiquettes.
C un poste Windows NT Pro.
J'ai verifié dans le spool de l'imprimante et il n'apparait pas.
J'ai cherché une commande MS DOS, en vain.
Qqun aurait une idée pour stopper cette ù$ù$ù d'imprimante ? :cry:
merci
J'ai un utilisateur qui a lancé par megarde 2 000 etiquettes sur une imprimante...a etiquettes.
C un poste Windows NT Pro.
J'ai verifié dans le spool de l'imprimante et il n'apparait pas.
J'ai cherché une commande MS DOS, en vain.
Qqun aurait une idée pour stopper cette ù$ù$ù d'imprimante ? :cry:
merci
A voir également:
- Stopper une impression avec Windows NT Pro ?
- Spouleur d'impression - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
elle doit apparaitre dans la barre de lancement rapide...
tu fais suspendre et ensuite annuler (qui dans ce cas veut dire annuler l'impression et non annuler l'action)
A+
tu fais suspendre et ensuite annuler (qui dans ce cas veut dire annuler l'impression et non annuler l'action)
A+
non elle n'apparaissait pas.
j'avais fait suspendre et annuler via le panneau de config mais ca na rien donné.
Je precise que je suis administrateur. A partir de mon poste sous XP (serveur windows serv 2003), je me demande si jepeux intervenir plus efficacement.
La je viens de supprimer deux impressions qui apparemment devaient suivre (les noms des ordinateurs qui ont fait la demande n'est pas celui qui a lancé limpression). Mais je ne sais pas si ca donner qquechose.
merci
j'avais fait suspendre et annuler via le panneau de config mais ca na rien donné.
Je precise que je suis administrateur. A partir de mon poste sous XP (serveur windows serv 2003), je me demande si jepeux intervenir plus efficacement.
La je viens de supprimer deux impressions qui apparemment devaient suivre (les noms des ordinateurs qui ont fait la demande n'est pas celui qui a lancé limpression). Mais je ne sais pas si ca donner qquechose.
merci
et tu sais pas si à partir d'un serveur mail on peut stopper l'impression lancée par un utilisateur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question