Enlever un fichier inexistant de mon bureau
pikachu03000
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
depuis hier soir j'ai un fichier portail orange sur mon bureau et rien pour l'enlever ca me marque c users renoult introuvable annuler je le fait et rien ne se passe merci pour l'aide j'ai appele orange et rien de bien ils m'ont dit de nettoye google chrome ca n'a rien resolu
depuis hier soir j'ai un fichier portail orange sur mon bureau et rien pour l'enlever ca me marque c users renoult introuvable annuler je le fait et rien ne se passe merci pour l'aide j'ai appele orange et rien de bien ils m'ont dit de nettoye google chrome ca n'a rien resolu
A voir également:
- Enlever un fichier inexistant de mon bureau
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
pistouri
Messages postés
18901
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 512
Bonjour ,
si tu le voit , clique droit dessus et fin de tâches , puis tu supprimes le fichier
Tapote la touche clavier F8 pour y accéder
pistouri
- Ouvre le gestionnaire des tâches et vérifie dans l 'onglet processus si il est présent
si tu le voit , clique droit dessus et fin de tâches , puis tu supprimes le fichier
- Démarre en mode sans échec (les procéssus sont inactifs) puis tu essais de le supprimer
Tapote la touche clavier F8 pour y accéder
- Utilise Unlocker
- Restauration systéme si tu as un point valide
pistouri