Beug des messages sur l'Iphone

Fermé
Emb - 4 nov. 2016 à 15:58
UptadeFR Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 - 4 nov. 2016 à 16:30
Bonjour,
L'an dernier j'ai fait une mise à jour ( je ne sais plus laquelle) sur mon iPhone, et depuis l'application des messages s'est mise à buger.
Lorsque je reçoit un message je ne reçoit pas de notifications. De plus dès que mon téléphone s'éteint et que je le rallume toutes les conversations sont supprimés, ou bien il y a toujours les conversations mais sans aucun message dedans. Cela arrive même lorsque mon téléphone est allumé, ce qui fait que parfois, des messages que je n'ai même pas pu lire se suppriment.
J'ai tout essayer, reintialisation du téléphone, j'ai même changer de tel, puis de carte sim, toujours le même problème. Je pense que cela viens d'iTunes, si qqn pourrais m'aider à régler de pb ca serait sympa merci :)


1 réponse

UptadeFR Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 25
Modifié par UptadeFR le 4/11/2016 à 16:30
Bonjour, malheureusement je ne pense pas qu'il y ai de réelles méthodes pour ce type de problèmes,
Essayer d'aller au magasin de dépannage informatique le plus proche de chez vous, il aura directement le téléphone en main et lui sais les configurations nécessaire
Cordialement,
Steven.
0