Appareil photo numerique et windows 10

Fermé
pottydes@ Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 4 nov. 2016 à 09:41
 pottydes - 5 nov. 2016 à 09:58
bonjour,
avec windows 10 comment transferer juste les de nières photos ?
apparemment il ne reconnait pas les photos ds l'appareil comme windows 7 ?

je souhaite garder les photos ds l'appareil et transferer les dernieres au fur et a mesure !!
A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 690
4 nov. 2016 à 16:24
Bonjour.

J'ai un Nikon Coolpix L 110 et pas de problème particulier pour transférer 1 ou plusieurs photos avec Windows 10

Vous branchez l'appareil sur votre PC,vous l'allumez,ensuite Windows recherche le pilote pour votre appareil.
Cela fait la page photos s'ouvre et vous apercevez toutes vos photos de l'appareil. Elles sont toutes sélectionnées par défaut ( une petite icone en v à chaque image ). Vous désélectionnez tout puis recochez manuellement celles que vous voulez transférer dans votre PC puis vous cliquez sur suivant pour continuer la procédure d'enregistrement. Un dossier spécial (nommé 2010-1 pour moi) s'installe dans votre galerie images. Vos images transférées sont dans ce dossier.

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut

1
bonjour jojo,
je fais la meme manip que vs ! selt comme j'ai plus de 100 photos ds l'appareil num je trouve cela plus que fastidieux !
je ne comprends pas qu'on puisse pas faire autrement !
d'autant plus qu'avec windows 7 , les dernières photos seult etaient enregistrées ds le PC!
j'ai installé windowos 10 sans savoir comment il fonctionnait pr les photos , seult a cause de la pub qui apparaissait ss arret sur l'ecran! je regrette !

je n'ai plus qu'a faire le menage ds l'appareil num!

merci de m'avoir confirmer la manip!
0