Ecran bleu apparaît subitement
JULIETTE
-
JULIETTE -
JULIETTE -
Bonjour,
J'ai subitement un écran bleu qui apparaît avec comme technical information :
Je pense que le pb vient d'une mise à jour qu'il faut désinstaller mais la quelle ???
Help me please !!!
J'ai subitement un écran bleu qui apparaît avec comme technical information :
- STOP : 0x00000116 (0xFFFFFA800CDF7380,0xFFFFF8800360741C, 0x0000000000000000,0x0000000000000002)
- atikmpag.sys – Address FFFFF8800360741C base at FFFFF88003600000, DateStamp 4d7f6895
Je pense que le pb vient d'une mise à jour qu'il faut désinstaller mais la quelle ???
Help me please !!!
A voir également:
- Ecran bleu apparaît subitement
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
en fait, depuis qq jours, j'avais un écran noir qui apparaissait puis tout redevenait normal au bout de 30 secondes avec comme message "le pilote d'affichage AMD ne répondant plus, il a été récupéré". J'ai cherché sur internet et j'ai vu qu'une personne disait que le pb avait été résolu en désactivant dans firefox l'option "utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible" (manip aller dans option / avancé puis désactiver "utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible"). Ce que j'ai fait et l'écran bleu est apparu juste après. Donc là, je viens de réactiver "utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible". On va voir. Cepenadnt comment résoudre maintenant mon pb d'écran noir furtif avec réapparition écran normal au bout de 30 sec avec comme message "le pilote d'affichage AMD ne répondant plus, il a été récupéré" ??? Je vous remercie par avance pour votre réponse.