Mon telephone ne s'ouvre plus sur mon pc
coutureso
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème, lorsque je branche mon i phone sur mon pc, il se connecte mais je ne peux pas accéder à mes dossier i phone. Du coup impossible de transférer mes fichiers ou d'en supprimer certain qui ont été télécharger sur le téléphone depuis mon pc il y a quelque temps.
que puis-je faire ?
j'ai un problème, lorsque je branche mon i phone sur mon pc, il se connecte mais je ne peux pas accéder à mes dossier i phone. Du coup impossible de transférer mes fichiers ou d'en supprimer certain qui ont été télécharger sur le téléphone depuis mon pc il y a quelque temps.
que puis-je faire ?
A voir également:
- Mon telephone ne s'ouvre plus sur mon pc
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
1 réponse
Bonjour,
Connectez votre iPhone à votre PC.
Saisissez votre code d’accès pour déverrouiller votre appareil iOS.
Un message d'alerte ("Faire confiance à cet ordinateur") vous demande de faire confiance ou non à l'ordinateur. Touchez l'option "Se fier".
Si l'alerte ne s'affiche pas, modifiez les réglages de confidentialité. Touchez Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser localisation et confidentialité.
Connectez votre iPhone à votre PC.
Saisissez votre code d’accès pour déverrouiller votre appareil iOS.
Un message d'alerte ("Faire confiance à cet ordinateur") vous demande de faire confiance ou non à l'ordinateur. Touchez l'option "Se fier".
Si l'alerte ne s'affiche pas, modifiez les réglages de confidentialité. Touchez Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser localisation et confidentialité.