Masquer colonne à partir d'une date insérer
conceptDev
-
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un planning de congés dont je dois gérer l'affichage des colonnes en fonction des dates insérées.
pour m'expliquer encore plus j'ai en colonne les dates de l'année en cours , et je dois insérer date début et date fin pour limiter l'affichage donc je dois masquer les date qui sont avant la date de début et les date après la date de fin.
de l'aide SVP
J'ai un planning de congés dont je dois gérer l'affichage des colonnes en fonction des dates insérées.
pour m'expliquer encore plus j'ai en colonne les dates de l'année en cours , et je dois insérer date début et date fin pour limiter l'affichage donc je dois masquer les date qui sont avant la date de début et les date après la date de fin.
de l'aide SVP
A voir également:
- Masquer colonne à partir d'une date insérer
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Trier une colonne excel - Guide
- Insérer signature word - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu ne précise pas comment sont saisies tes dates, mais voilà comment masquer tes colonnes.
datedeb et datefin doivent avoir une valeur date.
Les dates du planning sont affichées en ligne 1
Tu ne précise pas comment sont saisies tes dates, mais voilà comment masquer tes colonnes.
Dim cel As Range For Each cel In ActiveSheet.UsedRange.Rows(1).Cells If cel.Value < CDate(datedeb) Or cel.Value > CDate(datefin) Then Columns(cel.Column).Hidden = True Else Columns(cel.Column).Hidden = False End If Next cel
datedeb et datefin doivent avoir une valeur date.
Les dates du planning sont affichées en ligne 1