Wifi ou bluetooth?

Anton -  
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur -
Bonjour,

Il m'arrive souvent d'utiliser un Lumia 635 comme modem et d'avoir donc internet sur un PC (W8.1) via wifi. Maintenant j'aimerais savoir si ce n'est pas mieux utiliser le bluetooth... Qu'elle différence il y a entre les deux systèmes, quant au débit et à la consommation data par exemple? En somme quelle est la meilleure façon... Et puis mon PC n'ayant pas le bluetooth, quel adaptateur me conseillez vous d'acheter le cas échéant?
Ps: autre chose svp, l'utilisation comme modem consomme-t-elle davantage de data que l'utilisation directe sur le smartphone?
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur 721
 
Bonjour,

Le wifi edt plus intéressant, tu pourras chercher sur internet su tu veux des details.
L'utilisation d'Internet via le PC consomme généralement un plus de data car les sites sont souvent plus complet et présentent plus de publicité que sur smartphone.
0