20 fps ARMA 3 GTX 960
StraaFy_
-
0p3r4t1oN Messages postés 1 Statut Membre -
0p3r4t1oN Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien d'acheter arma 3 j'ai donc lancer la campagne mes réglage sont régler sur l'auto détection et rien que dans la campagne j'ai 25/30 fps et sur les serveur 18/20 avec un i5 4460 5
8 gb de ram et une GTX 960 help pls
Je vien d'acheter arma 3 j'ai donc lancer la campagne mes réglage sont régler sur l'auto détection et rien que dans la campagne j'ai 25/30 fps et sur les serveur 18/20 avec un i5 4460 5
8 gb de ram et une GTX 960 help pls
A voir également:
- 20 fps ARMA 3 GTX 960
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- 7*20 ✓ - Forum Bureautique
4 réponses
Justement Arma 3 est un jeu qui se charge avec le CPU (processeur) donc pour augmenter ses FPS faut faire travailler le GPU (Carte Graphique) d'où le fait de monter les textures en Ultra etc.. ^^
Après faut pas tout mettre a fond, genre baisse la visibilité (si t'es dans une ville ça sert a rien de voir a 2000m)
Et faut savoir que quand t'es sur un serveur, c'est lui qui travaille le plus pour pouvoir gérer les actions des joueurs, la map, les batiments etc..
Après faut pas tout mettre a fond, genre baisse la visibilité (si t'es dans une ville ça sert a rien de voir a 2000m)
Et faut savoir que quand t'es sur un serveur, c'est lui qui travaille le plus pour pouvoir gérer les actions des joueurs, la map, les batiments etc..