[XP]partager la RAM avec la carte graphique

Lord_manoX Messages postés 210 Statut Membre -  
 francois -
Bonsoir,

J'ai entendu dire qu'il était possible de partager sa RAM avec la carte graphique quand elle est intégrée. J'aimerais savoir comment faire cela sachant que j'ai 760RAM et seulement 64Mo en carte graphique.

J'ai un Fjisu Simenes celeron D avec 3.06Ghz !

Merci.
A voir également:

10 réponses

Lord_manoX Messages postés 210 Statut Membre 17

oui c'est le BIOS qui la gère et j'y suis même entrer pour modifier et j'ai fais 128 Mo meme 256Mo ça la sauvegarde mais après ça sert à rien !
Quand je vais sur les propriétés de la carte ça me donne tjr 64...:/
1
Moriman Messages postés 31 Statut Membre 1

bon g pas sur mais je pense que la partage se fait automatiquement sans intervention humain
0
compaq presario Messages postés 334 Statut Membre 15

Et non du tout! Le partage ne se fait pas automatiquement et le mieux serait de changer la carte graphique.
0

Oui je sais que le mieux d'acheter une carte graphique séparée mais je vais pas tarder à acheter un nouveau laptop donc c'est pour ça que je veux faire cela en attendant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UP
0

UP
0

Up

0

UP

0

C'est pas normal que personne n'as une idée de ça !!!

0
francois

PAr defaut ta carte mere prends les parametres qui lui sont données, donc meme si elle accepte que tu les changes elle reviendra au standard pour etre sur que ton pc tourne bien, si tu mets une trop grande valeur( non standard) il risque d'y avoir conflit avec la memoire alouée pour windows
0