Problème montage vidéo
popo64
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai acheté un camescope sony SR52 et j'aimerai faire un montage vidéo.
J'ai télécharger VirtualDub 1.6.9 mais lorsque je souhaite ouvrir un fichier vidéo on m'indique " MPEG Import filter: invalid pack at position 3: marker bit not set; possibly MPEG-2 stream".
Pourriez vous m'aider à résoudre mon problème svp, et m'indiquer les démarches à suivre... MERCI ! !
j'ai acheté un camescope sony SR52 et j'aimerai faire un montage vidéo.
J'ai télécharger VirtualDub 1.6.9 mais lorsque je souhaite ouvrir un fichier vidéo on m'indique " MPEG Import filter: invalid pack at position 3: marker bit not set; possibly MPEG-2 stream".
Pourriez vous m'aider à résoudre mon problème svp, et m'indiquer les démarches à suivre... MERCI ! !
A voir également:
- Problème montage vidéo
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
1 réponse
bonjour
je ne possede pas de camescope mais apparement la video provenant de ton camescope est au format mpeg et virtualdub ne prend pas ce format.
il faut je pense reconvertir ton fichier mpeg en evi. pour ca tu peux utiliser les logiciels Super c ou alors ri4m
après ca devrait aller pour virtualdub
sinon que veux tu faire comme montage ?
je ne possede pas de camescope mais apparement la video provenant de ton camescope est au format mpeg et virtualdub ne prend pas ce format.
il faut je pense reconvertir ton fichier mpeg en evi. pour ca tu peux utiliser les logiciels Super c ou alors ri4m
après ca devrait aller pour virtualdub
sinon que veux tu faire comme montage ?