Suppression compte sur smarphone

Fermé
AliceTWD Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 2 nov. 2016 à 11:18
 mikaelac - 9 nov. 2016 à 18:11
Salut !

Je m'étais connectée à mon compte google sur le smartphone de ma mère. Maintenant j'ai tous ses contacts sur MON smartphone. Je voudrais supprimer mon compte sur le tél de ma mère.

Ma question : Est-ce qu'en supprimant mon compte Google du tel de ma mère, mon compte sera supprimer définitivement de partout (m^me en me connectant sur mon pc) ou c'est simplement sur le smartphone de ma mère que mon compte sera supprimer?

Cette question parait bête mais quand je vais dans paramètre > comptes> Supprimer le compte ça me marque " La suppression de ce compte entraînera la suppression de tous les messages, contacts et autres données du téléphone" du coup ça me fait un peu peur !!

Merci d'avance pour votre réponse,
Alice
A voir également:

1 réponse

keviiin_38 Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 58
2 nov. 2016 à 16:09
Bonjour,

Seul les données du téléphone liées au compte google seront supprimées, tous ce qui est synchronise avec le compte (Contact, etc ..) ne seront pas supprime
0
AliceTWD Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016
9 nov. 2016 à 17:45
Ok ! Mais alors comment faire pour ne plus avoir les contacts de ma mère dans mon téléphone à moi? Si je l'ai supprime, ça va les supprimer de son téléphone aussi?
0
mikaelac > AliceTWD Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016
Modifié par mikaelac le 9/11/2016 à 18:12
soyons clair tu parles bien de ton propre compte..car à te lire sur TON telephone tu as aussi 2 comptes dont celui de TA mère..tu es vaseuse mon amie..

ou bien tu as 2 comptes sur ton propre téléphone et aussi 2 comptes sur celui de ta maman?
0
si c'est non que tu as seulement 2 comptes sur ton téléphone tu vas dans paramètres puis compte et tu supprimes le compte de ta maman....et ne inquiètes pas cela ne supprimes rien sur le compte de ta mère..tu as juste enlevé la synchronisation de son compte sur le tien...les 2 comptes sont indépendants..idem sur le téléphone de maman tu peux enlever TON propre compte si tu l'as mis..
0