[Portable HP dv1000] panne : composant HS?

sophie63 Messages postés 4 Statut Membre -  
 CHEICK INFORMATICIEN -
Bonjour à tous,

Après plusieurs heures de recherches sur Internet, je n'arrive pas à diagnostiquer mon problème. Je vous explique :

Du jour au lendemain, mon ordinateur portable (HP DV1000) ne veut pas redémarrer; Les symptômes sont les suivants :

Lorsque j'appuie sur la touche 'démarrer', les voyants s'allument et le ventilateur du processeur démarre pendant 1 seconde. Le ventilateur s'arrête alors suivi des voyants. Puis plus rien... L'écran reste tout le temps noir.

J'ai bien entendu vérifié l'alimentation, essayé toutes les combinaisons secteur/batterie possibles. Le résultat est le même dans tous les cas.

La dernière utilisation que j'en avais eut remonte à 2 jours : aucun problème et il n'avait pas chauffé.
Une autre chose à signaler est que j'ai pas mal fait de trajet en voiture durant ces 2 jours avec le portable dans le coffre...

Avez vous la moindre idée d'ou cela peut venir?

Problème de connectique suite aux secousses? (Où chercher?)
Problème de DD? (Cela m’étonnerai car je n'ai pas le temps d'avoir accès au bios que l'ordi est déjà arrêté)
Problème d'alim?

Toutes les idées sont les bienvenues ;) ainsi que les tests que je pourrais effectuer...

Merci de votre aide ;)
A voir également:

21 réponses

hal

Bonjour tout le monde.
avant toute chose je tiens à vous dire que je suis nouveau ici,et vous prie de me m'excuser si j'oublie de respecter des règles dans ce genre de forum,que j'ignore.
Si vous cherchez une carte HS pour pièces,j'en ai une.
0