Disque qui sature en jeu

munix Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
munix Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Je rencontre un problème avec mon ordinateur le disque dans le gestionnaire des tâches sature quand je joue à gta 5 (processus nt kernel & system) et que ce jeu quand je joue à des jeux comme cs etc sa ne sature pas,j'avais désactiver le "superfetch" dans services.msc ce qui avait réglé le problème mais depuis sa recommence

https://i.gyazo.com/5793392bfa70dba4...e17d7e7ece.png sa peut monter à plus de 52 mo/s

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Salut,

On doit sortir la boule de cristal pour connaitre la marque et le modèle de ton PC ?
0
munix Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un hp modèle 500-477nf
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327 > munix Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Réduit les graphismes dans la configuration du jeu (medium) car tu as une NVIDIA GeForce GTX 745.

Les GTA sont connus pour avoir été codés avec les pieds et bouffent beaucoup de ressources système.
0
munix Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

déjà fait j'ai même mis le jeu en 800x600 et les "lags" sont toujours la
0

je ne pense pas que c'est à cause de la cg j'ai des lags que quand le disque monte à 100%
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327 > munix Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Regardes dans le gestionnaire des taches ce qui te pompe à 100 % et notes le ici.
0