Problème de démarage
TristanG
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème depuis ce matin je ne peut rallumer mon ordi je m'explique : j'était entrain de travailler sur mon ordinateur et tout a coup une une image bleu avec ecrit nous avons détecter des probleme et esseyons de le resoudres mais j'ai desuite éteint mon or'di et tenter de le rallumer et la il a commencer a se rallumer normalement sauf que qu'au bout de quelque seconde il s'est éteint puis rallumer tout seul et re éteint et ainsi de suite il semblerait que c'est un probleme matériel mais je ne pense pas puisque il est presque neuf (1 ou 2 ans ) que je l'ai
voila j'espere sincerement que vous pourrez m'aider merci encore
PS : je tourne sous W10
j'ai un problème depuis ce matin je ne peut rallumer mon ordi je m'explique : j'était entrain de travailler sur mon ordinateur et tout a coup une une image bleu avec ecrit nous avons détecter des probleme et esseyons de le resoudres mais j'ai desuite éteint mon or'di et tenter de le rallumer et la il a commencer a se rallumer normalement sauf que qu'au bout de quelque seconde il s'est éteint puis rallumer tout seul et re éteint et ainsi de suite il semblerait que c'est un probleme matériel mais je ne pense pas puisque il est presque neuf (1 ou 2 ans ) que je l'ai
voila j'espere sincerement que vous pourrez m'aider merci encore
PS : je tourne sous W10
A voir également:
- Problème de démarage
- Page de demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Probleme au demarage - Forum Windows
3 réponses
Bonjour,
l'écran bleu que tu as vu est un BSOD ! en général, c'est lié à un problème matériel, rares sont des problèmes liés à un logiciels; mais il en a !
est ce que tu as vu le code de message sur la fenêtre bleu ?
l'écran bleu que tu as vu est un BSOD ! en général, c'est lié à un problème matériel, rares sont des problèmes liés à un logiciels; mais il en a !
est ce que tu as vu le code de message sur la fenêtre bleu ?
TristanG
Merci de ta réponse et je suis désoler mais je suis vraiment nul en informatique et je ne sais pas ce que c'est le code de message