Piratage compte Apple

Fermé
Jrm - 30 oct. 2016 à 21:30
 Jrm - 31 oct. 2016 à 08:35
Bonjour,

Ce matin un message push-up est apparu sur mon téléphone me signalant que quelqu'un s'était connecté sur mon compte Apple depuis un mac...ce n'était bien évidemment pas moi. J'ai retrouvé dans mes SMS 35 messages écrit en chinois. J'en déduis que je me suis fait pirater mon compte Apple.

Quelqu'un peut il me dire comment m'en débarrasser et ce qu'il faut vérifier en priorité?

Je n'y connais pas grand chose et suis complètement perdu

Merci

1 réponse

BjGaming Messages postés 27 Date d'inscription lundi 4 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 1
30 oct. 2016 à 21:37
Bonjour,
Change tout tes mots de passe. Dabord celui de ton Email puis celui de Apple. Apres suit les indication donné par Apple.
A+
0
Merci pour ta réponse. J'ai essayé de changer mon mail car celui qui me sert s'identifiant est un ancien mail désactivé depuis. Mais impossible de le changer quand je réponds aux questions de sécurité Apple me dit que c'est faux alors que je suis certain des reponses ...
0
BjGaming Messages postés 27 Date d'inscription lundi 4 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 1
31 oct. 2016 à 08:03
Fait attention au minuscule et majuscule, change ton mot de passe directement avec ton Email(Personelement j'ai jammais vraiment reusis à repondre à ces question de securité ;))
0
Lol ouais c'est toujours galère ces trucs!
Merci de ton aide bjgaming
0