Bug internet

bydul Messages postés 3 Statut Membre -  
 BERU -
Bonjour , ma connection internet plante régulièrement. Pour me reconnecter je suis obligée d'éteindre mon ordi. Quand je fais le procedure d'arrêt, j'ai souvent le(s) message(s) : coreComInternal... Imap.exe.. msimn.exe... ne répond pas. Je suis obligée d'éteindre mon ordi avec le bouton marche-arrêt, car plus rien ne fonctionne. Que signifient ces messages, comment résoudre mon problème? Merci.
A voir également:

4 réponses

BERU

J'ai le même pb suite à des chargmts peer to peer avec Bitcomet...
Mais pas de solution
0
bydul Messages postés 3 Statut Membre

je ne fais pas de téléchargement P2P... alors d'où cela peut il venir??? Les messages que j'ai le plus souvent sont ''coreComInternal... et msimn.exe... ne répond pas''. Si quelqu'un peut m'aider à y voir clair... car à chaque fois ça me bloque complètement mon ordi.
0
bydul

Bonjour,
j'ai trouvé la signification de msimn.exe (mais pas résolu pour autant mon problème)
N'y a t-il pas au moins une personne sur le forum qui pourrait éclairer ma lanterne... que signifie le message''coreComInternal... "? et le plantage d'internet qui le précède???
0
BERU

Bonjour,
J'ai reconfigirer ma livebox avec le cable ethernet (au lieu de liason par cable USB) et qd çà le fait je débranche le cable Ethernet et je le rebranceh.
Ca ne résoud pas le pb mais ça empêche de rebooter le micro
0