Session administrateur bloquée?
Gaby
-
jeanpierre -
jeanpierre -
Bonjour à tous ,
Lorsque je me connecte à mon ordi que je veux ouvrir ma session, mon mot de passe est déclaré : incorrect!
comment cela se fait t'il ? sachant que je n'ai rien modifier, depuis impossible d'ouvrir ma sesssion, connaissez vous un moyen de pouvoir acceder à ma session avec le bon clavier en ce moment je dois taper "é"pour "m"merci de vos réponses et bonne soirée
Lorsque je me connecte à mon ordi que je veux ouvrir ma session, mon mot de passe est déclaré : incorrect!
comment cela se fait t'il ? sachant que je n'ai rien modifier, depuis impossible d'ouvrir ma sesssion, connaissez vous un moyen de pouvoir acceder à ma session avec le bon clavier en ce moment je dois taper "é"pour "m"merci de vos réponses et bonne soirée
A voir également:
- Session administrateur bloquée?
- Mot de passe administrateur - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Souris ordinateur bloquée - Guide
- Messagerie le bon coin bloquée par spam ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
J'ai bien une autre solution mais C a tes risques et péril
==>Poste de travail
==>C:/Windows
==>Supprime les fichiers *.pwl
(ce sont les fichiers ou sont stoqué les mots de passe)
==>Poste de travail
==>C:/Windows
==>Supprime les fichiers *.pwl
(ce sont les fichiers ou sont stoqué les mots de passe)
bonjour,
je suis sur vista et ma session administrateur c'est bloqué . Je n'est pa d'autre session sur mon ordinateur , lorsque je veut rentré mon ot de passe habituel on me dit kil n'est pas correct et ke je doit insérer un support de réinitialisation de mot de passe et je n'ai pas fait cette opération car je n'est aucun support de se genre alor quel est la solution ??
urgent ....
merci pour vos réponse
je suis sur vista et ma session administrateur c'est bloqué . Je n'est pa d'autre session sur mon ordinateur , lorsque je veut rentré mon ot de passe habituel on me dit kil n'est pas correct et ke je doit insérer un support de réinitialisation de mot de passe et je n'ai pas fait cette opération car je n'est aucun support de se genre alor quel est la solution ??
urgent ....
merci pour vos réponse
Bonsoir télécharge donc ce logiciel http://www.passwordone.com/...
ps c'est sans aucun danger pour tes fichiers ce logiciel va simplement touché au mot de passe rien de plus ;) tiens moi au courant
par contre il y a une image iso a gravé en disque bootable a tu un graveur??
ps c'est sans aucun danger pour tes fichiers ce logiciel va simplement touché au mot de passe rien de plus ;) tiens moi au courant
par contre il y a une image iso a gravé en disque bootable a tu un graveur??
merci, mais je peux accéder à ma session, simplement je n'ai pas le bon clavier temps que je ne suis pas dans ma session administrateur, si tu veux je dois d'abord rentrer dans la session invité en ressortir (histoire d'avoir le bon clavier pour taper mon mot de passe),.. je sais mon message n'est pas très clair ..je fais de mon mieux...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question