Problème de demarrage

ascool Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à vous tous, je suis bien embeté par mon ordinateur qui fait des siennes.
Lorsque j'ai voulu allumer l'ordi, rien ne s'est affiché à l'ecran pas de bip au demarrage et seul le ventilateur du processeur tournait. Bizarre!
Je passe par quelques forums ou des membres expliquaient que cela pouvait venir de la carte mère. Je fille chez mon réparateur qui me dit que ma carte mere a bien chauffé les condensateurs en avaient pris un coup!
Je change donc ma carte mere pour une equivalente, le probleme c'est qu'en voulant remonter mon processeur un celeron 1.30ghz il n'etait pas compatible, mon reparateur m'a donné un celeron 1.7ghz tout en émettant des reserves sur son état de fonctionnement.
Il se trouve qu'apres avoir tout remonté le meme problème subsiste d'ou cela peut il bien venir? Processeur Hs disque dur?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Paul
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut
tu donne la reponse toi meme

"mon reparateur m'a donné un celeron 1.7ghz tout en émettant des reserves sur son état de fonctionnement."

pourquoi ton celeron 1.3 n est pas compatible ?
0
ascool Messages postés 2 Statut Membre

en fait c'est une vieille carte mère avec CG intégrée j'ai pas reussi à trouver la meme j'ai du en prendre une plus recente avec CG intégrée et les broches de mon celeron 1.30ghz ne correspondaient pas
0
Utilisateur anonyme

ok probleme de socket alors !

quel socket il te faut pour ton celeron 1.3 ?
0