Le chargeur de mon ordinateur ne veut plus rentrer dans l'ordi.

flower-sushi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pbiche Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Hier soir, j'ai fait tombé mon ordinateur par terre et le chargeur ne veut plus rentrer dans le trou. Mon chargeur et mon ordi fonctionnent très bien, mais sans le charger, mon ordi va mourir. Je ne sais pas quoi faire.

Merci.
A voir également:

1 réponse

Pbiche Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Si c'est le connecteur du chargeur (le mâle), achète un nouveau chargeur.

Si c'est celui du PC (le femelle), démonte ta CM, enlève le connecteur avec ton fer a souder, rachète un connecteur femelle et ressoude le.

Que te dire de plus?..
-2
flower-sushi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup ha ha ha xD
0
jerome davant

bonjour,

fait gaffe avant de demonter le pc, s'il est toujours en garantie..Puis la prochaine fois n'achete pas d'Asus :)
-1
Pbiche Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jerome davant

Il est vrai que j'ai connus plusieurs PC de cette marque avec exactement le même problème...
0