Ouverture pub intempestives, pop'up intempestifs
benjamin.lecureux
Messages postés
69
Statut
Membre
-
2011N2 Messages postés 15850 Statut Contributeur sécurité -
2011N2 Messages postés 15850 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Ma soeur avec son ordi a le même souci que j'ai eu il y a qq temps :(
Dès qu'on clique sur Internet, ça ouvredes fenêtres "attention téléphonez à .... virus, ..." ou "vous avez gagné ...." ou des pubs
Merci beaucoup d'avance votre aide !!
Benjamin
Ma soeur avec son ordi a le même souci que j'ai eu il y a qq temps :(
Dès qu'on clique sur Internet, ça ouvredes fenêtres "attention téléphonez à .... virus, ..." ou "vous avez gagné ...." ou des pubs
Merci beaucoup d'avance votre aide !!
Benjamin
A voir également:
- Ouverture pub intempestives, pop'up intempestifs
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Page d'ouverture google - Guide
- Supprimer la pub - Guide
- Fichier .pub - Forum Windows
31 réponses
Re,
D'accord merci pour les précisions, tu peux me faire une capture d'écran de ce qui se lance au démarrage (dans msconfig) stp ? Héberge-la sur cjoint comme les précédents rapports.
Gabriel.
D'accord merci pour les précisions, tu peux me faire une capture d'écran de ce qui se lance au démarrage (dans msconfig) stp ? Héberge-la sur cjoint comme les précédents rapports.
Gabriel.
voici le lien
la 1ère fenêtre je n'arrive pas à faire de copie d'écran ?? :(
https://www.cjoint.com/c/FJzugQRsGZS
la 1ère fenêtre je n'arrive pas à faire de copie d'écran ?? :(
https://www.cjoint.com/c/FJzugQRsGZS
Bonjour,
Non ce n'est pas tout à fait ça que j'attendais comme capture d'écran, je souhaitais plutôt les programmes qui se lancent au démarrage dans l'onglet Démarrage de msconfig (étape 4 de la finalisation). C'était pour identifier celui qui ouvre cette fenêtre et te le faire désactiver. À moins que ce soit ici que tu n'arrives pas à faire de capture ?
Gabriel.
Non ce n'est pas tout à fait ça que j'attendais comme capture d'écran, je souhaitais plutôt les programmes qui se lancent au démarrage dans l'onglet Démarrage de msconfig (étape 4 de la finalisation). C'était pour identifier celui qui ouvre cette fenêtre et te le faire désactiver. À moins que ce soit ici que tu n'arrives pas à faire de capture ?
Gabriel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
voici le lien https://www.cjoint.com/c/FJAkMZtRI0S
D'ailleurs l'ordi est relativement long à se mettre en route après un écran noir de plusieurs secondes (30 au moins)
Merci pour votre retour :)
voici le lien https://www.cjoint.com/c/FJAkMZtRI0S
D'ailleurs l'ordi est relativement long à se mettre en route après un écran noir de plusieurs secondes (30 au moins)
Merci pour votre retour :)
Re,
Décoche Catalyst et redémarre le PC tu ne devrais plus avoir la fenêtre noire.
Pour l'écran noir de 30 secondes, c'est à quel moment du démarrage ? Au tout début ou après avoir choisi la session sur laquelle tu te connectes ? Et tu rencontres ce souci depuis combien de temps ?
Gabriel.
Décoche Catalyst et redémarre le PC tu ne devrais plus avoir la fenêtre noire.
Pour l'écran noir de 30 secondes, c'est à quel moment du démarrage ? Au tout début ou après avoir choisi la session sur laquelle tu te connectes ? Et tu rencontres ce souci depuis combien de temps ?
Gabriel.
je viens de décocher catalyst... je relance après et te dis quoi
En fait l'écran noir n'est plus si long que ça et est juste après le sigle windows donc honnêtement ça va !
Mais c'est une fois qu'on a mis le mot de passe pour ouvrir la session que c'est d'un long !!!! pour tout charger :(
j'attends au moins 2-3 minutes minimum avant que tout soit opérationnel (pour lancer internet c'est super long!)
=> normal ? manip à faire ?
Merci
benjamin
En fait l'écran noir n'est plus si long que ça et est juste après le sigle windows donc honnêtement ça va !
Mais c'est une fois qu'on a mis le mot de passe pour ouvrir la session que c'est d'un long !!!! pour tout charger :(
j'attends au moins 2-3 minutes minimum avant que tout soit opérationnel (pour lancer internet c'est super long!)
=> normal ? manip à faire ?
Merci
benjamin
Re,
Pour le démarrage lorsque c'est long il faut surtout vérifier s'il n'y a pas trop de programmes qui se lancent (dans msconfig), et là c'est plutôt bien optimisé. Tu peux désactiver Ccleaner à la limite.
Mais tant mieux si ça fonctionne bien globalement. :)
Gabriel.
Pour le démarrage lorsque c'est long il faut surtout vérifier s'il n'y a pas trop de programmes qui se lancent (dans msconfig), et là c'est plutôt bien optimisé. Tu peux désactiver Ccleaner à la limite.
Mais tant mieux si ça fonctionne bien globalement. :)
Gabriel.