Numeros masqués

Lila3232 -  
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, a chaque fois que j'ai un appel le numéro est masqué et même quand j'enregistre un numéro avec le nom de la personne dans les contact, quand il m'appelle sont numéro est masqué aussi et je ne peux jamais savoir qui m'appelle. J'ai essayé de voir dans les paramètres si quelque chose est déréglé mais rien..
S'il vous plait aidez moi.
Merci de cette lecture et de vos réponses.

1 réponse

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Bonjour

C'est la personne qui appelle qui détermine si elle laisse visible (ou pas) son numéro...

@+
1
mikaelac

salut

non.si tu es sous android vu que tu ne dis rien sur ton modèle,donc tu vas sur ton application téléphone ensuite menu et coches la case identifiant de l'appelant
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457 > mikaelac

Salut

Sur n'importe quel téléphone (même pas besoin que ce soit un "bidulophone"...) tu peux activer l'affichage du numéro appelant.... mais ne s'afficheront que les numéros pour les quels les personnes ont autorisé (dans leurs propres paramètres) la présentation du numéro....

Sinon, il ne servirait à rien de pouvoir choisir de ne pas rendre son N° public....

@+
0
mikaelac > Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

d'accord avec toi mon ami...mais de la à croire que tous ses contacts se masquent ou sur liste rouge il y a un pas..par contre elle elle doit vérifier dans les paramètres du téléphone afficher identifiant de l'appelant...
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457 > mikaelac

Nous sommes d'accord,

C'était pour bien préciser, du fait qu'elle semble (en plus) croire qu'il suffit que quelqu'un soit dans ses contacts pour que le N° s'affiche quand cette personne appelle...

Donc à son intention, je précise que si quelqu'un accepte que son numéro soit visible il s'affichera à la condition que le téléphone (qui reçoit) soit paramétré pour cela, et qu'en plus si cette personne est dans la liste des contacts, c'est le nom du contact (tel qu'il a été enregistré dans la liste des contacts) qui s'affichera, là aussi si cette fonction est paramétrée dans son téléphone....
0