Noter les morceaux d'une playlist sous winamp

Dudunaril Messages postés 1 Statut Membre -  
 Nestor -
Bonjour, merci pour l'attention que vous accorderez à ce message...

Après avoir évalué un grand nombre de fichiers mp3 sur Windows Media Player, j'aurais voulu integrer ces évaluations à la bibliothèque de Winamp. Pour cela, il m'a paru plus simple par exemple de créer une playlist "1 étoile" sur WMP, contenant bien sûr tous les fichiers que j'aurais évalués à 1 étoile, puis de l'integrer à winamp et de selectionner tous les morceaux de la liste pour les noter en une fois. Et ainsi de suite pour les 2,3,4 et 5 étoiles.

Seulement, je ne vois pas l'outil "Rate" dans le menu contextuel lorsque je clique droit sur un ou des fichiers d'une playlist integrée à Winamp. D'où mon interrogation.. Existe-t-il un plugin permettant d'évaluer des fichiers à partir d'une playlist, ou bien voyez-vous un autre moyen de transferer mes évaluations d'un lecteur à l'autre ?

Merci et bonne journée.

Julien
A voir également:

1 réponse

Nestor

Bonjour,
Je remonte le topic parce que j'ai un petit problème sous winamp, je note mes fichiers mp3 avec les étoiles et je n'arrive pas a les lire par note après ou simplement afficher les pistes avec les étoiles à côté.

Un peu d'aide de ce qui savent svp :)
0