Où passer une certification vb6
ruth
-
ruth -
ruth -
Bonjour à tous!
SVP je souhaite passer une certification microsoft visual basic 6 .
(je developpe depuis peu de temps en vb)
Son importance?Comment s'y prendre? où se renseigner?Bref auriez vous des conseils à me donner?
Merci pour vos reponses et bonne journée
SVP je souhaite passer une certification microsoft visual basic 6 .
(je developpe depuis peu de temps en vb)
Son importance?Comment s'y prendre? où se renseigner?Bref auriez vous des conseils à me donner?
Merci pour vos reponses et bonne journée
A voir également:
- Où passer une certification vb6
- Vb6 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Passer à windows 11 gratuitement - Guide
6 réponses
ahum... je ne te recommande pas de perdre du temps à passer une certification sur un langage que même Microsoft a abandonné.
Je te recommande plutôt de passer des certifications .Net (C#, VB.Net, ASP.Net...)
Je te recommande plutôt de passer des certifications .Net (C#, VB.Net, ASP.Net...)
Merci SebSauvage!
Savez vous quelles st les possibilites d'embauche offertes par les .Net (C#, VB.Net, ASP.Net...)!
Je fais du Vb depuis bientôt 1 an et j'ai du mal à concevoir un projet proffessionnel!Quelle evolution envisager !j'ai pensé que la solution c'est passer des certis vb et peut etre oracle!
Merci
Savez vous quelles st les possibilites d'embauche offertes par les .Net (C#, VB.Net, ASP.Net...)!
Je fais du Vb depuis bientôt 1 an et j'ai du mal à concevoir un projet proffessionnel!Quelle evolution envisager !j'ai pensé que la solution c'est passer des certis vb et peut etre oracle!
Merci
Oracle, c'est très demandé (plus que VB.Net), mais les formations ne sont vraiment pas données !
Quant aux formation .Net, il y a encore peu de sociétés qui proposent des formations.
Si tu es salarié, ton entreprise est (en principe) obligée de financer tes formations. Regarde d'abord de ce côté là.
Comme ces formations sont parfois chères, contact aussi quelques institutions pour des financement complémentaires (chambre de commerce et d'industrie, ANPE/APEC, etc.).
Quant aux formation .Net, il y a encore peu de sociétés qui proposent des formations.
Si tu es salarié, ton entreprise est (en principe) obligée de financer tes formations. Regarde d'abord de ce côté là.
Comme ces formations sont parfois chères, contact aussi quelques institutions pour des financement complémentaires (chambre de commerce et d'industrie, ANPE/APEC, etc.).
Merci SebSauvage! J'envisage une auto formation pour les certif!
Achat de docs et de cd etc ...j'suis ds une boite un peu pourrie :),salaire de misere voila pourquoi je cherche une porte de sortie !!!!!
Bonne journée
Achat de docs et de cd etc ...j'suis ds une boite un peu pourrie :),salaire de misere voila pourquoi je cherche une porte de sortie !!!!!
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok... :-)
Bon courage, ne lâche pas le morceau.
Tu pourra trouver ici des cours sur divers sujets (programmation et autres):
http://www.commentcamarche.net/ccmdoc/
Si tu dois faire des bases de données, la connaissance de MERIS est indispensable.
Pour la programmation, il est plus difficile de donner une tendance. Il y a tant de choix technologiques différents.
(Je bosse sur un site de commerce électronique, et on a un sacré mélange de technologies: ASP+ASP.Net+VB+C#+Lotus Notes+des moulinettes perl/bash...)
Bon courage, ne lâche pas le morceau.
Tu pourra trouver ici des cours sur divers sujets (programmation et autres):
http://www.commentcamarche.net/ccmdoc/
Si tu dois faire des bases de données, la connaissance de MERIS est indispensable.
Pour la programmation, il est plus difficile de donner une tendance. Il y a tant de choix technologiques différents.
(Je bosse sur un site de commerce électronique, et on a un sacré mélange de technologies: ASP+ASP.Net+VB+C#+Lotus Notes+des moulinettes perl/bash...)