Réinstallation du Vista
med_taha
Messages postés
39
Statut
Membre
-
med_taha Messages postés 39 Statut Membre -
med_taha Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Bon je viens d’acheter un Laptop HP dv 6307 eu ,et j’ai trouvé Vista dedans , je l’ai formater et j’ai mi le Xp et voila que maintenant je travaille sans le son car il n’y a pas de driver de son pour le Xp mais quand j’ai formater j’ai laisser la parti recovery , maintenant je veux que je réinstalle le vista que j’ai toujours dans la partition reconvery alors comment ça marche ? Merci
Bon je viens d’acheter un Laptop HP dv 6307 eu ,et j’ai trouvé Vista dedans , je l’ai formater et j’ai mi le Xp et voila que maintenant je travaille sans le son car il n’y a pas de driver de son pour le Xp mais quand j’ai formater j’ai laisser la parti recovery , maintenant je veux que je réinstalle le vista que j’ai toujours dans la partition reconvery alors comment ça marche ? Merci
A voir également:
- Réinstallation du Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
La partition Recovery sera toujours là (sauf si tu supprime cette partition), c'est normal.
Mais c'est quoi ton problème, je comprend pas bien ce que tu veux !??!!!?!
Si tu veux garder Xp, il suffit que tu télécharge les drivers Xp de ta carte son sur le le site du constructeur.
Mais c'est quoi ton problème, je comprend pas bien ce que tu veux !??!!!?!
Si tu veux garder Xp, il suffit que tu télécharge les drivers Xp de ta carte son sur le le site du constructeur.
J’ai pas trouver de drivers sur le site Hp.com pour Xp , mais maintenant je veux réinstaller le Vista que j’ai toujours dans Ricovery mais je sais pas comment je vais faire .
J’ai entendu dire de cliker sur F10 dans le démarrage mais ça marche pas :s .
Merci de ton aide l’ami.
J’ai entendu dire de cliker sur F10 dans le démarrage mais ça marche pas :s .
Merci de ton aide l’ami.
salut moi.néo..
C'est bien F10
voila un lien plus garnit pour notre ami
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/fastFaqLiteDocument?docname=c00006857&lc=fr&cc=fr&dlc=fr#N1580
C'est bien F10
voila un lien plus garnit pour notre ami
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/fastFaqLiteDocument?docname=c00006857&lc=fr&cc=fr&dlc=fr#N1580