Impossible d'installer MS Office !

Résolu/Fermé
sebitalia59 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 8 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 - 16 août 2007 à 15:34
sebitalia59 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 8 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 - 7 oct. 2007 à 23:17
Bonjour à tous !

Il y a quelques mois, j'ai acheté un PC portable Fujitsu Siemens, qui fonctionnait plutot bien !
Puis un jour, j'ai voulu installer MS Office de Vista, juste pour voir à quoi il ressemblait.
Petit problème, des conflits sont apparus avec l'autre version d'MS Office.
J'ai donc décidé de tout supprimer pour mieux réinstaller !

Mais voila, dans les CD que j'ai eu avec mon pc portable, je ne vois pas où se trouve Office, j'ai l'impression qu'il a été oublié...
J'ai donc voulu installer tout cela avec un autre Cd que j'avais, mais impossible, il me signale que la lecture du Cd est impossible... du coup je suis complètement bloqué, pas de Word, pas d'Excel, de Powerpoint... c'est rageant, car j'en ai besoin !
Je ne comprend pas d'où le problème peut il venir...

Avez vous déjà rencontré ce genre de problème ? Si oui, qu'avez vous fait ?

Merci d'avance !!!
A voir également:

5 réponses

bonjour

office n'est pas dans le logiciel d'installation
télécharge open office.
http://french.ircfast.com/free-download/kl25829/OpenOffice.htm
0
sebitalia59 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 8 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 6
16 août 2007 à 16:34
Ca ne résoud pas mon problème, là c'est un peu la solution de facilité !
Pis avec les logiciles que tu me conseilles, j'ai deja rencontré d'autres problèmes concernant les formats !
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
16 août 2007 à 17:24
salut

à moins d'acheter office, la solution de tribun est plus que correcte
0
sebitalia59 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 8 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 6
16 août 2007 à 17:27
Oè oè, j'suis tout à fait d'accord ! C'est une solution !
Mais je ne comprend pas pourquoi sur mon pc portable, je n'arrive pas à installer Office... c'est quand même bizarre ça !

Bah et puis le fait que dans tous les cd que j'ai eu avec le matos, j'ai eu le serial pour microsoft office, mais pas le cd... seulement celui de works... abusé quand meme là !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebitalia59 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 8 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 6
7 oct. 2007 à 23:17
Voila, j'ai installé Open Office... par dépit, il faut bien l'avouer...
mais comme je l'ai signalé dans un autre sujet, il est parfois bien difficile de lire certains fichiers sous word, excel ou powerpoint

C'est la misère, je ne sais pas pourquoi je ne peux pas installer le pack Office... c'est vraiment bizarre !
0