Hack / Aidez moi
luzuval440
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
luzuval440 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luzuval440 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ca fait 5 jours de suite que j'entends a des heures variées de la journée une voix de femme robotique sortant de mon casque. je précise que je n'avait aucune application ouverte j'étais sur mon bureau. cette voix répète a chaque fois : "Je peux apprendre a mieux vous comprendre" et je ne vais jamais plus loin. juste après, par peur, j'étains mon pc j'éteins ma box et j'attends 10 minutes avant de tout rallumer. maintenant j'aimerai que quelqu’un m'aide car c'est insupportable
Dites moi si j'ai subi un hack et ce que je doit faire
Merci
Dites moi si j'ai subi un hack et ce que je doit faire
Merci
A voir également:
- Hack / Aidez moi
- Sfr hack - Accueil - Piratage
- Process hack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hack linky - Accueil - Objets connectés
- Ldlc hack - Accueil - Piratage
- Qss retro gamer hack - Accueil - Jeu vidéo
4 réponses
Bonjour
Il peut s'agir d'un méchant Spyware.
Télechargez AdWCleaner, lancez le et supprimez les virus. Redémarrez votre ordinateur. Un bloc notes s'ouvrira copiez collez son contenu ici.
A plus tard
Il peut s'agir d'un méchant Spyware.
Télechargez AdWCleaner, lancez le et supprimez les virus. Redémarrez votre ordinateur. Un bloc notes s'ouvrira copiez collez son contenu ici.
A plus tard
Salut,
Pour vérifier ton ordinateur :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Pour vérifier ton ordinateur :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Ok merci beaucoup j'ai scan, clean et redémarré le pc. je vais laisser le sujet ouvert pendant 2 jours si cette voix ne se manifeste pas je le fermerai. si elle se manifeste je suivrai le deuxième conseil