Problème de demarrage

Alhassane -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir j'ai mis mon pc à jour puis on ma suggérer de redémarrer l'ordinateur lors de redémarrage l'ordinateur se planté lors du choix des compte rien marche depuis lors ni les bouton ni la souris

1 réponse

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Salut tu peux accéder au mode sans echec?
0
Alhassane_Barry Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais toujours le même probleme
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Alhassane_Barry Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as un dvd ou cle usb de windows 7?
0
Alhassane_Barry Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai une clé USB
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Alhassane_Barry Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essayes une restauration système
0

je n'arrive pas accéder laba la souris aussi est planté même les touches rien ne fonctionne
0