CD d'installation de la carte mère Gigabyte GA-P55-UD3R

jean3120 Messages postés 60 Statut Membre -  
jean3120 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,

Quelqu'un l'aurait-t-il gardé?

Je n'avais aucun problème avec cette carte, jusqu'au moment où ayant "bénéficié" d'un crash, j'ai voulu réinstaller. Mais,là, surprise, pas moyen de retrouver mon CD!

Bien entendu, je suis aussitôt allé sur le site de Gigabyte et chargé tous les pilotes possibles et imaginables pour XP.
Malheureusement, je n'arrive pas à retrouver avec ces drivers la fluidité et des taux de transfert des disques que j'obtenais autrefois.

Probablement un problème avec les versions nouvelles de ces drivers, le CD original étant relativement ancien.

Merci beaucoup par avance.

A voir également:

10 réponses

Letrollien Messages postés 5121 Statut Membre 1 743

0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

avant 2010 ? Ce sont les + anciens que j'ai trouvés
0
jean3120 Messages postés 60 Statut Membre

Merci pour vos réponses à tous les deux.

J'avais acheté cette carte vers 200?, le bios, que j'avais du mettre à jour, est daté de 2009.

Le lien donné correspond seulement au bios, le seul driver à peu près d'époque.. donc pas d'utilité.

Le CD original serait l'idéal..
0
Utilisateur anonyme

En fait,

les versions + récentes ne devraient pas être moins performantes que les + anciennes.

Tes disques sont branchés comment ?

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci de suivre.

le disque principal, système et données est en IDE, comme avant le crash..
Le taux de transfert donné par HdTune est pourtant bon, un peu inférieur à 80MB/s..
0

addendum: le problème est surtout sur les taux de transfert USB..
0
Utilisateur anonyme

Donc souci usb1<usb2<usb3 ?

A+
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas + vieux
0
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 248

Salut tu n'as pas mis windows 7 dessus?
0

Toujours un grand merci pour votre intérêt à mon problème.

HDU:
- oui, pour les taux de transfert ridicules
- je viens de le tester: pas de changement sur les taux

raspey:
non, c'est de l'XP SP3 pur et dur.

Mais ta réflexion m'a fait penser à une chose: mon disque dur est partitionné en 3 partitions primaires avec BootMagic, toutes avec XP sp3, que j'ai appelé normal, base et essai.
Donc le MBR n'était pas pur et je l'ai donc reconstruit avec Minitools Partition Wizard, pour éliminer BootMagic.

Mais aucun résultat.
0
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 248

tu n'as pas de disque dur en SATA?
0
jean3120 Messages postés 60 Statut Membre > raspey Messages postés 9414 Statut Membre

Oui, j'ai 2 HD de données en SATA, branchés à demeure et un HD SATA système, sur lequel je peux bouter, en le branchant à la demande.
J'ai même essayé sur un autre ordi, mais que ce soit sous XP ou Seven, SATA ou IDE, les débits USB sont toujours identiques et ridicules..
0