Aide pour changer carte graphique

didi232 Messages postés 9 Statut Membre -  
didi232 Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour

je voudrais savoir si je dois choisir une carte particulière en fonction des autres composants de l'ordinateur ou je peux prendre n'importe laquelle ??

et que me conseillez vous ??

car je ne peux pas jouer au jeu "prince of persia" l'ame du guerrier il me note problème carte graphique

voilà merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut, oui ta carte graphique ce choisi en fonction de ta carte mere. Dis moi quel st ta carte mere et jte dirai koi prendre comme carte graphique
a+
0
didi232 Messages postés 9 Statut Membre

dans le système il est noté "AMD Sempron(tm) 2400+"

est l'information que vous me demandez ?

merci
0
Utilisateur anonyme

salut nan nan ca cest le processeur
pour savoir ce ké ta carte mere
soit tu ouvre ton pc et normalement tu vera un grand circuit imprimé ou son branché des autres petite carte et la taura + ka lire le modele de ta carte mais bon si tu ne ty connai pa vraiment en info tu va galerer
soit tu telecharge everest (http://www.lavalys.com/everest-discontinued/
tu linstalle tu le lance tu fouille un peu pour savoir cest quoi ta carte mere ( cest pas dur)

puis quand tu sait ce quest ta crte mere tu me le dis et on vera pour une carte graphique a+
0

ok je télécharge et vois ça ensuite

je cours m'occuper de mon bébé a +
0

evrest a pas voulu s'installer

mais dans le gestionnaire c'est une carte VIA /3SG Unichrome IGP

fournisseur du pilote : VIA/3S graphics,inc
date du pilote : 02/02/2004
version du pilote : 6.14.10.113
signataire numérique microsoft windows hardware compatibility publ

cela te suffit il ??
0
Utilisateur anonyme

salut,
ben non ca suffit pas
en faite il existe 2 type de carte graphique : agp et le pci -express.
Moi je pense que ton pc est en agp ( cest meme sur si ton processeur et un amd sempron 2400+)
mais apres il faut determiner si ton prot agp est en agp 4x ou 8x. Une fois determiner cela on pourra voir pour une carte graphique.

--sinon essaye d'ouvrir ton pc (si tu touche a rien dedans taura 0 soucis ) une fois ouvert essaye de reperer une inscription sur le grand circiut imprimé

--voila dsl de pas etre plus precis mais on va y arriver a+
0

Merci beaucoup
0

j'ai été regarder c'est une bonne surprise vu le prix affiché

mais est ce qu'elle me donner droit a tout les jeux ou a certains en particulier ??

excuse moi de t'embêter encore

merci
0
Utilisateur anonyme

resalut
ben oui forcement les crates en agp4x sont relativement vieilles. elle font tourner un paquet d jeux mais bon les tout dernier jeux seront trop puissant pour ces carte moi avec une ati radeon 9250 je ne peux pas jouer a gta san andreas par exemple mais des jeux du style prince of persia paseront nickel.
voila a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

excusez moi de vous déranger encore

Mais j'ai eu un virus sur l'ordinateur (merci msn ) et j'ai tout réinstaller résultat mon son a été endommagé , il est graille et se couper au bout d'un moment

et depuis que la carte graphique est installée je n'ai plus de son du tout

merci de votre aide
0