[version VISTA driver] Problème de webcam

Fermé
Snakeyes - 16 août 2007 à 13:24
 ALICON - 20 déc. 2007 à 16:48
Bonjour à tous,

j'ai un petit soucis avec un périphérique de webcam. J'ai acheté Genius videocam eye malheureusement je n'avais pas fait attention au fait que la version acheté n'était pas indiqué pour un ordinateur Windows VISTA. Comme je ne trouvais pas de logiciel webcam pour Vista je me suis dit que je pourrais toujours trouver une mise à niveau sur le site Genius, malheureusement il n'y a rien qui parle de Windows Vista.

Sur mon ordi l'installation se fait parfaitement sans problème, mais quand je connecte la webcam et que j'ouvre l'utilitaire il n'y a aucun "preview" qui apparaît, il ne me dise pas qu'une webcam n'est pas connecté, il n'y a juste aucune image sur l'écran... Je n'ai pas encore internet sur cet ordi donc peut-être est-ce le problème...

Merci de votre aide !
A voir également:

9 réponses

Ca y est ! J'ai réussi ! En fait je n'avaispas encore internet sur mon ordi et donc quand j'ai eut la connection l'ordi à téléchargé automatiquement le bon pilote pour la webcam il s'appelle :

TRUST WEBCAM 14823

Pour ceux qui ont le même problème que moi je pense que ce pilote est meilleur, du coup j'ai résolu mes deux problèmes en même temps !

Je te remercie GCB pour le temps consacré ^^

A bientôt !

[Problème résolu]
1
Essaye de l'éxectuter en tant que win XP:
Clic droit sur le racourci ou sur l'application, puis propriété et dans l'ongler comptabilité tu met executer en tant que WinXP!
0
Merci de ta réponse GCb, j'aurais essayé avec plaisir ton astuce malheureusement j'ai désintallé le driver pour mieux le réinstaller et maintenant l'ordi ne retrouve plus du tout le driver et me dit qu'il y a une erreur dans l'installation...

Que faire ?
0
hum...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Après moultes recherches,
essaye de re-installer le setup du fichier suivant en tant que WinXP et dis moi si ça marche...
https://drivers.softpedia.com/get/SCANNER-Digital-CAMERA-WEBCAM/GENIUS/Genius-VideoCAM-EYE.shtml
ou
https://www.01net.com/404/
0
Je te remercie pour tes moultes recherches, j'essayerais les téléchargements dans quelques instants et je te tiens ensuite au courant.

Merci beaucoup !
0
ok
0
^^
0
bonjour je achete un vebcam Advent ADE-300N e je la meme probleme que sque ont peut faire? merci !!!
0