Outils photoshop
Fermé
karfouran.cix
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2016
-
20 oct. 2016 à 14:09
Tpex Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 20 oct. 2016 à 14:45
Tpex Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 20 oct. 2016 à 14:45
A voir également:
- Outils photoshop
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Barre d'outils disparue ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
1 réponse
Tpex
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2017
1
20 oct. 2016 à 14:45
20 oct. 2016 à 14:45
Bonjour,
Quel es ton problème exactement ?
Si tu ne sais pas ou trouver ton outil transformation dans Photoshop, cela se trouve dans l'onglet Edition. Ou raccourci Ctrl+T, puis clique droit.
Mais avant de déformer ton calque et de le détériorer, je te conseille vivement de créer un objet dynamique sur ton calque en question. Pour ça, tu fais un clique droit sur ton calque, dans la fenêtre de calque. Cela te permettra de le modifier en toute sécurité.
J'espère t'avoir aidé, sinon n'hésite pas à m'en dire plus ;)
Quel es ton problème exactement ?
Si tu ne sais pas ou trouver ton outil transformation dans Photoshop, cela se trouve dans l'onglet Edition. Ou raccourci Ctrl+T, puis clique droit.
Mais avant de déformer ton calque et de le détériorer, je te conseille vivement de créer un objet dynamique sur ton calque en question. Pour ça, tu fais un clique droit sur ton calque, dans la fenêtre de calque. Cela te permettra de le modifier en toute sécurité.
J'espère t'avoir aidé, sinon n'hésite pas à m'en dire plus ;)