Ma carte mémoire napparait pas
Résolu
Gadeal
Messages postés
355
Membre
Dernière intervention
-
Gadeal Messages postés 355 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gadeal Messages postés 355 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un souci avec ma carte mémoire
Les points négatifs :
-- Dans l'icone en bas a droite (qui sert à ejecter) cela n'apparait pas
-- Dans l'ordinateur, elle n'apparait pas
-- rien dans le gestionnaire de périphérique
-- rien dans la gestion de l'ordinateur
Les points "positifs" :
-- quand il y a un souci d'enregistrement des photos ou que ma carte est absente de mon appareil photo celui ci me le signale
Donc il prends bien les photos !
-- Windows émet bien le son à l'insertion de la carte, ainsi qu'a la déconnexion
-- mes clefs usb fonctonnent
une idée ??
merci
--
Pc Portable Asus X73S / Windows 7 Edition Familiale Premium/ 4 go / Intel Pentium 2.20 ghz-2.20 ghz/ Service pack 1 /Firefox 40.0.3
j'ai un souci avec ma carte mémoire
Les points négatifs :
-- Dans l'icone en bas a droite (qui sert à ejecter) cela n'apparait pas
-- Dans l'ordinateur, elle n'apparait pas
-- rien dans le gestionnaire de périphérique
-- rien dans la gestion de l'ordinateur
Les points "positifs" :
-- quand il y a un souci d'enregistrement des photos ou que ma carte est absente de mon appareil photo celui ci me le signale
Donc il prends bien les photos !
-- Windows émet bien le son à l'insertion de la carte, ainsi qu'a la déconnexion
-- mes clefs usb fonctonnent
une idée ??
merci
--
Pc Portable Asus X73S / Windows 7 Edition Familiale Premium/ 4 go / Intel Pentium 2.20 ghz-2.20 ghz/ Service pack 1 /Firefox 40.0.3
2 réponses
-
Salut,
Le soucis doit venir du format de la carte.
Regardes dans la gestion des disques et non pas le gestionnaire de périphériques. -
Hello,
"rien dans la gestion de l'ordinateur "
C'est gestion des disque (c'est moi qui me suis mal exprimée)
il n'apparait pas
merci
-
-
-
La prochaine fois prends en une bonne et pas une premier prix.
Si c'est une µSD tu choisis la capacité que tu veux :
https://www.amazon.fr/M%C3%A9moire-microSDHC-SanDisk-Extreme-Adaptateur/dp/B010NE3ND8/ref=sr_1_12?s=electronics&ie=UTF8&qid=1477675854&sr=1-12
Si carte mémoire traditionnelle :
https://www.amazon.fr/M%C3%A9moire-SanDisk-Extreme-jusqu%C3%A0-Classe/dp/B013JLL2JY/ref=sr_1_8?s=electronics&ie=UTF8&qid=1477675996&sr=1-8&keywords=carte+m%C3%A9moire+sdhc+32+go -
-
-