Logiciel qui stock les thumbnails/preview images
carlisse
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un logiciel qui sauvegardes tout les thumbnails des images comme la fonction de base de Windows( en gros un logiciel qui se souviens des vignettes et qui les rechargent pas à chaques fois)
J'ai essayé FastStone qui scan les dossiers et qui soi disant crée une base de donnée des vignettes mais à chaques fois que je relance le logiciel il refait son scan au lieu de bien se souvenir des thumbnails (alors que je les sauvegardes bien)
Je recherche un logiciel qui sauvegardes tout les thumbnails des images comme la fonction de base de Windows( en gros un logiciel qui se souviens des vignettes et qui les rechargent pas à chaques fois)
J'ai essayé FastStone qui scan les dossiers et qui soi disant crée une base de donnée des vignettes mais à chaques fois que je relance le logiciel il refait son scan au lieu de bien se souvenir des thumbnails (alors que je les sauvegardes bien)
A voir également:
- Logiciel qui stock les thumbnails/preview images
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
1 réponse
J'utilise Whereisit, pas specialement pour les photos, mais il sait "cataloguer" les images et pas specialement celles qui sont sur le HD.. Donc le logiciel permet de retrouver sur quel media l'image a ete sauvegardee..
J'en suis a plus de 400 CD et DVD, la recherche est assez rapide
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23781-where-is-it/
La version "lite" est gratuite, mais ne possede pas toutes les possibilites de la version payante.. (que vous pouvez essayer pendant qq temps).
J'en suis a plus de 400 CD et DVD, la recherche est assez rapide
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23781-where-is-it/
La version "lite" est gratuite, mais ne possede pas toutes les possibilites de la version payante.. (que vous pouvez essayer pendant qq temps).