Outlook
Lisa
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
Je reçois des emails qui ne me sont pas destinés en allemand avec photos c'est récurent
le message prend toute la page. J'ai répondu en disant en français : vous vous trompez de destinataire mais ce jour là à l'instant encore un
Merci de me dire si je peux bloquer cette personne?
Lisa
Je reçois des emails qui ne me sont pas destinés en allemand avec photos c'est récurent
le message prend toute la page. J'ai répondu en disant en français : vous vous trompez de destinataire mais ce jour là à l'instant encore un
Merci de me dire si je peux bloquer cette personne?
Lisa
A voir également:
- Outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Telecharger outlook pour pc - Télécharger - Mail
Le hic c'est que ne je sais pas bloquer un contact
Free a configuré Outlook de façon bizarre, bref ça débloque et là cet immense pavé prend bcp trop de place ça ne va pas dans "spams" comme d'autres mails indésirables . Si tu peux m'expliquer comment bloquer? Merci
http://mfilter.free.fr/antispam/
Je n'ai pas accès donc je peux pas trop t'aider, il faut voir si tu as la possibilité de bloquer une adresse, etc... tu peux mettre l'adresse mail de l'expéditeur.
c'est pas mon jour de l'informatique je n'arrive pas à m'inscrire sur le lien que tu m'as envoyé. là je stop les frais pour aujourd'hui !!!
bonne fin de journée
Lisa
Tu es bien chez Free ?
Sinon, cela peut se régler dans Outlook.
Tu as Microsoft Outlook c'est ça ?