Rebooter un iphone

jean -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai reçu un iPhone 4 il n'y a pas longtemps mais le problème est que pour l'activer, il faudrait une carte Sim mais je n'en possède pas encore une. Je voudrais donc le réinitialiser mais je ne sais comment faire car l'iPhone est désactivé.
Sauriez vous comment réinitialiser un iPhone désactivé?

Je vous remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15203 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657

0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, suivez le lien de HelpiOS et suivez les étapes à partir de "Effacer les données de votre appareil à l’aide du mode de récupération"

Lorsque iTunes aura restauré l'iPhone, l'iPhone redémarrera sur le menu d'origine, comme vous n'avez pas de sim la procédure s'arrête là, éteignez votre iPhone et lorsque vous aurez votre Sim incérez là puis démarrer votre iPhone et commencez la configuration ( sans carte Sim dans l'iPhone il est impossible de configurer l'iPhone).

0