Help knightd and merchants

THON -  
 guigui -
Help ! J'ai acheté par téléchargement payant Knights and merchants, tout allait bien jusqu'à la partie 104 : j'ai détruit toutes les écoles, entrepôts et forteresses, tué tous les ennemis et le jeu ne passe toujours pas au niveau supérieur. J'ai même recommencé la partie au cas où il y aurait eu un bug mais toujours rien...
A voir également:

6 réponses

nissart-06 Messages postés 13 Statut Membre 2

Et tu as essayé le cheat pour passer au niveau suivant? cherche sur jeuxvideo.com
2
...

je n'arrive pas a placer des mines d'or (niveau 4) a chaque fois pour le placer au lieu de me mettre la forme du bâtiment il me mettent un : X U en rouge.
ou la placer ???
0
dc08 > ...

les mines sont grises avec des rayure or qen c tou couleur or c pa d mines du tou
0
THON

C quoi le cheat ?
1
nissart-of-06

Tu vas sur l'entrepot, tu clique sur la planche, et plusieurs autres objets, donc tu vas sur un site comme http://www.jeuxvideo.com, et tu cherches knights and merchants comme jeu...
1
lisa

comment on met des mines d'or ? j'y arrive pas !!!! il me met : X U en rouge
1
pascalknight

le x est pour dire que tu peux pas construire a cause d'un soldat, d'un fossé ou d'un ennemi.
tébétoukoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baron wotre

les mines se placent là ou il y a de l'or a cote de montagnes avec des points jaune representant l'or

dsl si je ne t'aide pas moi j'ai fini chevaliers et camelots mais on parle bien de shattered kingdom hein ?
1
guigui

Je n'arrive pas au niveau 4 les enemie m'attaquent trop vite et je ne trouve pas les solution sur les site !!
0