Baisse de 40,50 fps en jeu

Victor9800 Messages postés 2 Statut Membre -  
MrHeragon212 Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, voilà depuis maintenant 1 mois ou 2… je joue a des jeux sur mon PC tel que Counter Strike ou Rocket League, et j'ai des enormes perte de fps qui apparaissent aléatoirement en partie alors qu'avant je n'en avais pas.du.tout... je ne sais pas quoi faire... mais je pense avoir une idee et c'est mon ventilo qui ne tourne pas suffisamment en jeu selon moi a il a dejà eu des problémes par le passé qui ne tournait absolument plus et mon PC devenait brulabt et surchauffait...donc voilà mon PC est un Asus R510J encore sous garantie pendant 9 mois... que fais je ? je le redonne a mon fournisseur ou je vais voir un informaticien ?
A voir également:

1 réponse

MrHeragon212 Messages postés 173 Statut Membre 5

Slt,
J'ai le même PC donc j'imagine que c'est une GTX 850M et un I5 4200h?
Sur ce PC j'ai déjà fait des test et en plein jeux il était au alentours de 80-85°(rien d'anormal pour un PC portable)
Pour les lags regarde déjà si le PC ce lance sur la bonne carte graphique.
Il se peut quand même qu'il surchauffe et que sa bride la carte graphique donc faidrais peut-être baissé la fréquence (en désactivant le turbo boost)
0
Victor9800 Messages postés 2 Statut Membre

Merci bcp pour ton commentaire et non c'est une GTX 950m, et comment fait on pour enlever le turbo boost ??? et comment savoir si il se lance sur la bonne carte graphique, et pour toi laquelle est la bonne pour que le PC demarre ? sur la carte intel ou nvidia ?
0

Je crois pas qu'on peut désactiver le turbo boost mais y a moyen de le "réduire" tu vas dans le panneau de configuration, tu tappe veille et normalement ta plusieurs options, je sais pas exactement ou c'est mais tu dois pouvoir changer ton mode de PC en "performance élevé" ou "utilisation normal" tu met utilisation normal.
0

Pour la carte graphique, tu sais juste le régler sur les applications,pour le faire tu fais clique droit sur l'icône de ton app et normalement tu as "lancer avec le processeur graphique" et 2 carte graphique apparaisse si elle est config sur "GeForce haute performance au qq chose du genre" si elle est sur l'autre tu change. Attention les pilotes graphique doive être installé.
0