Carte graphique défaillante ?
Ath177
-
Ath177 -
Ath177 -
Bonjour,
Voila il y à deux jours j'ai acheter une nouvelle carte graphique, la KFA2 gtx 1060 EXOC (Extreme Overclok), j'ai eu de nombreux problème. Tout d'abord pendant que je joue a des jeux gourmand ou non mon image se freeze 5sec toute les minutes. Ensuite au moment de l'overclock mon jeu se met a crash avec un message d'erreur dirext x apparemment.
J'ai fait toute les mise a jours possible rien y fait. Alors est ce que c'est pas quelque chose a réglé dans le bios ? Ou est ce que ma carte graphique et défaillante ? De plus j'ai vraiment l'impression de rien gagner en performance (j'avais une sapphire HD 7880)...
Merci de vos réponses.
Ma config rapide:
Windows 7 64bit
Intel I5 2500K 3.30ghz
8go RAM
Gtx 1060 6gb exoc
Voila il y à deux jours j'ai acheter une nouvelle carte graphique, la KFA2 gtx 1060 EXOC (Extreme Overclok), j'ai eu de nombreux problème. Tout d'abord pendant que je joue a des jeux gourmand ou non mon image se freeze 5sec toute les minutes. Ensuite au moment de l'overclock mon jeu se met a crash avec un message d'erreur dirext x apparemment.
J'ai fait toute les mise a jours possible rien y fait. Alors est ce que c'est pas quelque chose a réglé dans le bios ? Ou est ce que ma carte graphique et défaillante ? De plus j'ai vraiment l'impression de rien gagner en performance (j'avais une sapphire HD 7880)...
Merci de vos réponses.
Ma config rapide:
Windows 7 64bit
Intel I5 2500K 3.30ghz
8go RAM
Gtx 1060 6gb exoc
A voir également:
- Carte graphique défaillante ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
1 réponse
Salut
Tu as viré correctement les pilotes AMD avant de mettre ta carte? parce qu'il ne suffit pas d'aller dans l'ajout/suppression de programmes, il faut utiliser ça :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=5079
Tu as viré correctement les pilotes AMD avant de mettre ta carte? parce qu'il ne suffit pas d'aller dans l'ajout/suppression de programmes, il faut utiliser ça :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=5079
Pour être franc avec toi j'ai tellement été presser que j'ai fait le noob et j'ai mis ma carte graphique sans désinstaller les pilote amd. Mais je l'ai fait qu'après. J'ai aussi réinitialiser Windows rien a faire même soucis. Pour les freeze je pense que c'est ma mémoire RAM qui faiblis.
Je vais quand telecharger ce que tu ma montré je te dit ou sa en est après.