Pb d accès Internet

Fermé
Aurelie3425 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 - 15 oct. 2016 à 19:47
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2016 à 23:07
Bonjour, j'ai besoin d un petit coup de pouce car la je perds patience je sais plus quoi faire.
Je suis sous XP ( je sais c est périmé) bref jai formaté hier et la je m en mords les doigts.. j aimais bien ce système donc jvoulais pas changer je veux juste accéder a internet... J ai téléchargé le sp2 puis le sp3 mais rien n y fais j ai l impression que windows bloque mon accès Internet jcromprends pas sous Internet explorer ça passe pas problème de certificat j'ai installé firefox ça marchait et la d un coup il me dit problème de sécurité il n ouvre plus mes pages Internet j ai installer chrome la ça marche mais pour combien de temps ? Peut on me dire si le problème vient de Microsoft qui bloque à distance ou si le pb vient d'un paramètre que je peux accéder genre pare-feu
Merci pour toutes vos lumières j en ai grand besoin
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 oct. 2016 à 19:58
Salut, vérifie ta date et l'heure, je pari qu'il est mal réglé, tkt moi aussi ca me la fait ! x)
0
Aurelie3425 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016
15 oct. 2016 à 20:54
Merci bien j étais à l' heure mais ça aurait pu venir de la effectivement ça venait apparemment de commodo le logiciel quelle galère de rester sous XP sans windows c est vraiment abusé qu ils coupent les mises à jour je pensais qu ils arrêtaient juste les correctifs moi lol merci en tout cas
0
Utilisateur anonyme > Aurelie3425 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016
15 oct. 2016 à 23:07
holà.
Commodo est pourtant bien intégré, je l'utilisais avec Firefox, mais sous w$8.1 et w$10.
et jamais eu de problèmes particuliers.

de toute façon ton pc est vulnérable, même avec un bon antivirus et parefeu..

si ton pc te sert juste pour internet, multimédia, et bureautique, alors va voir du côté de Linux, là au moins tu sera en sécurité, et ton pc aura une 2e jeunesse ;)
0