J'ai un virus coriaces sur mon pc
Djoky
-
Djokerinho112 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Djokerinho112 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un malware sur mon pc un Asus x751l qui m'a enlevé mes droits administrateur je ne peux pas le réformaté car le pc me met un messages d'erreurs et redémarre l'ordinateur à chaque fois j'aimerai bien savoir comment m'en debarasser svp
A voir également:
- J'ai un virus coriaces sur mon pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
8 réponses
tu as quoi comme message d'erreur quand tu veux réinstaller ?
Qu'est ce qui et fait dire que tu n'es plus administrateur ?
Windows démarre en boucle ?
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Qu'est ce qui et fait dire que tu n'es plus administrateur ?
Windows démarre en boucle ?
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Quand je veux réinitialiser mon pc ça me dit que j'ai besoin des droits administeur et qu'il n'en trouve aucun 
ensuite j'ai ce message qui vient et Windows redémarre tout le temps même quand je vais sur internet j'ai essayer d'appuyer sur la touche f9 et j'ai voulu le réinitialiser comme ça et ça me dit que aucun compte administrateur n'a était trouvé et quand je vais sur mon compte il me dit que je le suis

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je vais sur mon compte il me dit que je le suis
donc Windows démarre ?
A ce moment là, tente par cette méthode : https://www.malekal.com/reinitialiser-windows-10/#via_lrsquooutilRefreshWindowsTool
donc Windows démarre ?
A ce moment là, tente par cette méthode : https://www.malekal.com/reinitialiser-windows-10/#via_lrsquooutilRefreshWindowsTool
Je n'ai pas le temps l'ordinateur m'affiche le message d'erreur et redémarre avant que je puisse le faire