Aide pour jeu ps2
Résolu
xavtoto
Messages postés
202
Statut
Membre
-
Valaur35 Messages postés 29 Statut Membre -
Valaur35 Messages postés 29 Statut Membre -
Salut a tous !! je viens de télécharger un jeu de ps2 est-il possible de le graver ?? j'ai dvd decrypter .
Merci de votre réponse et ne me dites pas que c'est illégal je le sais déja...
Merci de votre réponse et ne me dites pas que c'est illégal je le sais déja...
A voir également:
- Aide pour jeu ps2
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
4 réponses
Y'a une autre solution si alcohol 120%te conviend pas.
télécharge daemon tool
C'est un émulateur, quand tu vas l'installer il va créer un lecteur virtuel sur ton pc.Tu monte ton image dessus et avec nero tu fait une copie à la volée du lecteur virtuel au lecteur physique.
Pendant que tu y es jette un oeil à tes messages privés.
télécharge daemon tool
C'est un émulateur, quand tu vas l'installer il va créer un lecteur virtuel sur ton pc.Tu monte ton image dessus et avec nero tu fait une copie à la volée du lecteur virtuel au lecteur physique.
Pendant que tu y es jette un oeil à tes messages privés.
xavtoto
Messages postés
202
Statut
Membre
79
merci beaucoup !! et comment procéder sil te plait ??
loulou_kenworth
Messages postés
812
Membre
Dernière intervention
299
>
xavtoto
Messages postés
202
Statut
Membre
tu installe le log, tu l'ouvre et là tu selectionne graver une image.Celle-ci va apparaitre dans la fenêtre et tu n'as plus qu'a faire ce qu'on te demande à l'écran.
merci !! mai je crois que c'est payant car il me met sur le site officiel !! et c'est une version d'évaluation. as tu dejja gravé un jeu de ps2 ?
jte remercie vraiment de m'aider depuis le tps ke jaten une reponse mais ta dja gravé un jeu de ps2 ?
Bonjour vous avez l'air de vous y connaitre pour graver des jeux ps2 alors j'aimerai savoir si il faut respecter une vitesse pour la gravure avec alcohol pour un jeu telecharger et si il faut respecter une marque de cd car j'ai des cd sans marque et j'ai graver l'image des fichiers mds et mdf avec alcohol. Tout est nickel sur le cd quand je le lis sur le pc mais quand je le met dans la console c comme si j avais pas mis le cd!! aidez moi s il vous plait