IPhone 5s vitre cassée

Powerlive -  
 Powerlive -
Bonjour,

sans le faire espret j'ai fait tombé mon iPhone 5s par terre mais si mon père l'apprend je suis foutu . Connaissez-vous un Réparateur de vitre pas cher qui la répare en 1heure ? Merci de me répondre ps : mon Tel fonctionne toujours et svp répondez moi vite svp
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Un Apple Store fera la réparation.
Dans quelle ville te trouves tu ?

La prochaine fois mets un flip cover pour éviter un autre désagrément.

http://www.fnac.com/mp24329519/Housse-pour-iPhone-5-5S-Cuir-Noir-Collection-Exclusive/w-4#int=S:Suggestion|FA:TMG:Fiche_Article|NonApplicable|24329519|BL2|L1
1
Powerlive

Oui mais le problème c'est que c'est un occasion et chez Apple Store ca beaucoup trop cher car moi je n'ai que 13ans et seul ma mère est au courant
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Powerlive

Un iPhone à 13 ans ?

Tu n'est pas un peu jeune pour avoir un tel appareil ?
0
Powerlive > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfaite comme je suis en 2eme secondaire mon père me l'as acheté mais je l'utilise aussi pour mes études
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Powerlive

Tu est en Belgique mais dans quel coin ?
C'est pour te trouver un réparateur pas cher ou tu est.
0
Powerlive > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'habite à hornu
0