Mp4 sur Window Movie Maker

Fermé
Fofolle - 12 oct. 2016 à 23:09
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2016 à 07:09
Bonjour,
Voilà je fais des videos avec windows Movie Maker et je les ai converti en mp4. Jusque là tout va bien mais mon ancien ordi a planté... Coup de chance j'avais gardé quelques fichiers avec un disque dur dont les videos déjà converties en mp4 mais malheureusement pas les originales en wlmp... donc je voulais savoir s'il avait un moyen par le biais de movie Maker d'ouvrir le fichier Mp4 et de retrouver la "structure" de la video, c'est à dire avoir toutes les photos séparées les unes des autres, les effets ajoutés, etc. Que tout ne soit pas assemblé pour les récupérer séparement ??
J'espère que mon message est clair mdr sinon dites moi, j'essaierai de mieux m'exprimer.
Sinon je vous dis un grand merci d'avances.
A voir également:

3 réponses

remyoger Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 112
Modifié par remyoger le 12/10/2016 à 23:14
Bonsoir, non c'est malheureusement impossible, lorsque va crée la vidéo en MP4 il va vraiment tout assembler et tout coder en format vidéo, l’opération inverse est donc impossible

bon courage et bonne soirée

Rémy
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
13 oct. 2016 à 01:13
Bonjour,

Il est possible néanmoins de prendre des captures d'écran avec VLC : Vidéo --> Capture écran.
Cela permettre d'obtenir des images ayant les caractéristiques du fichier vidéo en terme de dimension de l'image et non celles originales cependant.

MovieMaker 2012 possède aussi un outil pour prendre des instantanés de l’aperçu mais je ne sais ce qu'il vaut.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2016 à 07:09
Salut
Tu peux essayer aussi vidéo to vidéo.
Il possede un outils permettant de sortir la vidéo en une séquence
d images.

tu auras toutes les images de ton mp4.
bien sur,tu auras un dossier d images volumineux.
Tu peux aussi récuperer que les images I.

Il est parametrable.
slts
0