Impossibilité de gravure
laurelaie
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter des CD réinscriptibles les mêmes que ceux que j'avais déjà utilisé, or avec windows media impossible de graver il me dit que le disque n'est pas compatible.
J'ai essayé aussi avec Itunes, même impossibilité, il me dit erreur 4280.
J'ai pourtant réussi à graver il y a peu de temps . J'ai du mal à croire que mes 5 CD sont défectueux.
Merci d''avance à ceux qui pourront m'aider.
Je viens d'acheter des CD réinscriptibles les mêmes que ceux que j'avais déjà utilisé, or avec windows media impossible de graver il me dit que le disque n'est pas compatible.
J'ai essayé aussi avec Itunes, même impossibilité, il me dit erreur 4280.
J'ai pourtant réussi à graver il y a peu de temps . J'ai du mal à croire que mes 5 CD sont défectueux.
Merci d''avance à ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Impossibilité de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Impossibilité de scanner - Forum scanner
4 réponses
coucou tu pourrais me dire comment graver ? j ai windows 7 mais je sais comment ca fonctionne je veux mettre mes photos sur cd merci
Regardes le tutoriel : https://www.tplpc.com/tutoriels/graver-ses-photos-sur-dvd-avec-windows-7-01262.html
Merci Papounet
J'ai oublié de préciser qu'il s'agit de musique et non pas de photos. Ce qui me fait enrager c'est que j'arrive toujours à graver avec les anciens CD de la même marque. J'ai essayé aussi le copier coller. Rien ne marche, j'en arrive à penser que les CD sont défectueux.
Merci encore pour ta réponse.
J'ai oublié de préciser qu'il s'agit de musique et non pas de photos. Ce qui me fait enrager c'est que j'arrive toujours à graver avec les anciens CD de la même marque. J'ai essayé aussi le copier coller. Rien ne marche, j'en arrive à penser que les CD sont défectueux.
Merci encore pour ta réponse.