[Activation Vista] Besoins de conseils !
Max
-
Mic -
Mic -
Bonsoir Bonsoir !!
Voila je vais bientot m'acheter un nouveau PC avec Vista Familial dessus et mon pere en a achetait un et il m'a dit que pour activer vista il faut telephoner mais le probléme c'est que le telephone chez moi ne marche pas donc j'aimerais savoir si il y avait une autre solution pour activer vista ou alors faut t'il que j'attandes d'avoir le telephone ?merci de m'aider =)
Voila je vais bientot m'acheter un nouveau PC avec Vista Familial dessus et mon pere en a achetait un et il m'a dit que pour activer vista il faut telephoner mais le probléme c'est que le telephone chez moi ne marche pas donc j'aimerais savoir si il y avait une autre solution pour activer vista ou alors faut t'il que j'attandes d'avoir le telephone ?merci de m'aider =)
A voir également:
- [Activation Vista] Besoins de conseils !
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mas activation - Accueil - Windows
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
9 réponses
Ben il l'a fait et j'ai lus sur d'autres forum que plusieurs personnes on du appeler pour avoir leurs clef d'activation .
J'ai lus un truc du genre :
-" Si l'ordinateur de peut donner l'autorisation d'activer vista vous serrez obligé d'appeler la hotline pour l'activer ".
Et c'est sur un site sérieux c'est byzarre quand meme pourquoi appeler ??
-" Si l'ordinateur de peut donner l'autorisation d'activer vista vous serrez obligé d'appeler la hotline pour l'activer ".
Et c'est sur un site sérieux c'est byzarre quand meme pourquoi appeler ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, effectivement tu dois activer ta version de windows via le téléphone, télécopieur (et attendre qu'il te retourne la cle d'activation) ou plus souvent qu'autrement cette activation se fait lors de l'installation via internet. Sur l'autocollant c'est le no. de licence qui s'y trouve.
-"Le processus d'activation est somme toute assez simple puisque tout se passe en ligne, par le biais de la connexion Internet. Si le numéro de série est légitime et si le système ne détecte pas de multiples activations, votre licence de Windows Vista est activée sans plus de tracas. Au cas où le processus d'activation ne peut pas délivrer d'autorisation, l'utilisateur est invité à téléphoner au centre d'activation de Microsoft. Faute d'activation sous un délai de trente jours, le système d'exploitation passe en mode de fonctionnement restreint avec la possibilité d'accéder à vos fichiers, d'utiliser Internet Explorer sans dépasser l'heure d'utilisation."
Voila se que j'ai trouvais mais si te comprends bien sa s'active avec Internet mais pourquoi ils parlent d'activation par telephone alors que sa se fait par internet ????
Voila se que j'ai trouvais mais si te comprends bien sa s'active avec Internet mais pourquoi ils parlent d'activation par telephone alors que sa se fait par internet ????